Découvrez la vie insulaire simple aux Philippines – Conseils de voyage

Découvrez la vie insulaire simple aux Philippines – Conseils de voyage

Aimez-vous partager des photos sur des sites de partage de photos comme Instragram ? Alors visitez les Philippines au plus tôt, car cette île à la beauté pittoresque sera la toile de fond parfaite pour certains de vos meilleurs cadres photo. J’ai visité les Philippines parce que je voulais profiter de ce cadre idyllique, me connecter à l’intérieur et rester à l’écart de ma vie habituelle pendant un certain temps.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Cependant, si vous êtes aux Philippines, explorez Brocay comme je l’ai fait. La plupart des voyageurs et des localités appellent Brocay la capitale de la fête d’été de l’île. L’endroit présente des similitudes avec Bali en termes d’ambiance détendue et de résidents amicaux. Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web. J’ai visité la magnifique grotte volcanique, Willy’s Rock, située à la plage blanche. La vue est à couper le souffle et l’expérience incomparable. J’ai dû entrer dans une énorme formation rocheuse située au milieu d’un océan. Comme je ne suis pas un pro de la plongée sous-marine, j’ai opté pour la plongée avec casque et la marche sur le récif. Ici, vous aurez l’occasion de plonger à une profondeur moyenne pour découvrir les couleurs de l’océan. Si vous avez toujours voulu des tatouages au henné, Brocay en a pour vous. J’en ai fait faire un par un tatoueur de rue. Les amateurs de fruits de mer savourent un large éventail de plats avec des homards, des crevettes géantes et des crabes.

Camera De Plongée

J’ai l’intention de revisiter les Philippines. Cette fois, ma liste de voyage comprend deux autres noms, Coron et Puerto Princesa. Si vous avez ces deux noms sur votre liste, voici comment l’explorer.

Coron – C’est un trésor naturel à Palawan ! Vous y trouverez des lacs sereins, de hautes collines, des sources d’eau chaude, des plages, des sites de naufrage ainsi que des jardins de corail. Vous pouvez explorer le célèbre lac Kayagan, escalader le Mt Taypas et vous baigner dans les sources chaudes de Maquinit. Si vous voulez absorber un peu de catholicisme coronien, rendez-vous à l’église Saint-Augustin.

Puerto Princesa – Si vous voulez vous détendre, faites une excursion en bateau à aubes dans la mangrove. Si la vie aquatique vous intéresse, vous pouvez faire une excursion d’observation des baleines et des dauphins à Baywalk. Pour une montée d’adrénaline, vous pouvez aller nager avec les baleines.

Les petites croisières en bateau sont le meilleur moyen d’explorer les Philippines. Avec une croisière en petit bateau, vous avez la chance d’explorer la véritable essence de l’île. Une grande croisière bien qu’impressionnante peut avoir certaines restrictions. Ne vous lancez donc pas dans une réflexion trop poussée ! Prenez vos vols internationaux bon marché vers les Philippines et explorez cette île magique. Procurez-vous également des appareils photo pour prendre de superbes photos des habitants et de l’île.

Share this post