Technologie sèche pour technologie humide – Mises à jour techniques

Technologie sèche pour technologie humide – Mises à jour techniques

Dans le cadre de l’opération « sec-humide – pour l’eau », grâce à des techniques d’éclairage intelligentes, camera sony l’utilisation de filtres colorés et de particules en suspension est simulée en étant filmée au sec avec un léger brouillard ou une pièce remplie de fumée. L’utilisation de ventilateurs ou l’utilisation d’effets de ralenti, peuvent être utilisés pour créer l’impression d’un mouvement fluide des cheveux et des vêtements. Des bulles d’air ascendantes sous l’eau ou des animaux vivants dans les effets informatiques de post-production sont ajoutés afin d’augmenter le réalisme du matériel filmé.

Camera Sous Marine De Peche

Raisons de l’utilisation de la technologie
L’utilisation de cette technologie a de nombreuses raisons. Si un artiste ne nage pas, comme dans The Spirit , ou s’il ne peut pas, pour des raisons de santé, se retourner sous l’eau, comme dans James Bond 007 – For Your Eyes Only , alors la technique sèche pour humide dans la production d’un film .

En outre, les photographies sous-marines sont généralement associées à un équipement plus coûteux, car il faut un boîtier sous-marin spécial pour recevoir les appareils à partir de quelques centaines d’euros et des prix allant jusqu’à 30 000 E, sont également des aspects de sécurité de la plongée à prendre en compte. La conception de l’éclairage est également plus difficile lors des prises de vue sous-marines car les reflets de lumière indésirables sont évités. En raison de l’indice de réfraction de l’eau de 1,33 est un rétrécissement de l’angle de champ de 20 degrés au lieu, qui a absorbé des objets semblent plus grands de 25% quand il est en fait. sont Selon la chromaticité et le type d’eau des peintures sont différents degrés de l’eau absorbée . En outre, la diminution de la luminosité dans l’eau avec l’augmentation de la profondeur de l’eau n’est pas linéaire, mais dépend de la couleur sous différentes formes, ce qui rend la prise de vue plus difficile sous l’eau et nécessite l’utilisation d’appareils photo haute résolution et sensibles à la lumière. Les meilleurs temps de rotation pour les prises de vue sous-marines sont limités aux heures de midi, lorsque le soleil est à la verticale au-dessus de l’eau, ce qui garantit le meilleur éclairage possible. En cas de mer agitée, la luminosité est considérablement réduite, de sorte que le travail peut se poursuivre pendant la plongée à partir de six mètres, généralement avec des lumières sous-marines doivent.

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